FR / ENGL

Avant de procéder à un achat, il vous est demandé de lire attentivement les présentes Conditions Générales de Vente. En passant votre commande sur notre site internet www.blacksaturn.fr, vous acceptez ces Conditions Générales de Vente. Nous nous réservons le droit de les modifier à tout moment, notamment en considération d'éventuels changements normatifs. Les Conditions Générales de Vente applicables sont celles en vigueur à la date de votre commande.

 

/////// commande et paiement

Nos prix sont en Euros (€) et prennent en compte la complexité et le temps de travail de chaque modèle.

Le règlement s'effectue par carte bancaire via Paypal Checkout qui assure la sécurité et le cryptage des transactions. Vous n'avez pas besoin d'un compte Paypal pour règler, il vous suffit simplement de compléter votre commande en indiquant votre nom, les informations de livraison (adresse, e-mail, téléphone) et de choisir le mode de paiement souhaité.

Pour un paiement par chèque ou par virement, veuillez nous contacter par e-mail à bonjour@blacksaturn.fr.

Tous nos pulls sont fabriqués sur commande et prennent plusieurs semaines selon le modèle sélectionné et le volume de commande (hors temps de livraison). Avant de passer votre commande, n'hésitez pas à nous contacter pour avoir confirmation des délais en cours. 

Nous livrons à l'adresse de livraison renseignée par vos soins, à cette fin, veuillez vérifier que celle-ci est complète et exacte. Tout colis retourné à Black Saturn du fait d'une adresse erronée ou incomplète sera réexpédié à vos frais. Veuillez noter que nous ne pourrons livrer aucune commande adressée à une boite postale, notre prestataire ne pouvant assurer ce service.

Si votre commande est un cadeau, merci de nous l'indiquer et d'utiliser le nom et les coordonnées du destinataire dans les informations de livraison.

Un e-mail de confirmation vous sera envoyé dès réception de votre commande avec une estimation du jour d'expédition.

Le numéro de suivi sera envoyé dès que votre commande aura été expédiée.

 


/////// frais d'expédition

Nous expédions dans le monde entier par La Poste, en livraison standard ou express.

Afin de limiter les frais d'expédition, nous optimisons nos emballages et ne facturons aucun frais de traitement de la commande.

 

France:

- Colissimo (2 jours): offert

- Chronorelais (1 jour, en point relais): 12€ pour un article ou plus

- Chronopost (1 day): 22€ pour un article ou plus

Union Européenne et Suisse:      

- Colis suivi: 12,50€ pour un article ou plus

- Chronoclassic avec assurance (2-4 days): 29€ pour un article ou plus

International:

- Colis suivi avec assurance: 25€ pour un article ou plus

- Chronopost avec assurance (2-5 days): 70€ pour un article ou plus

 

Les délais de livraison ne sont communiqués qu'à titre indicatif. Ils peuvent varier en fonction du pays d'expédition et être sujets à variations, notamment durant cette période de Covid-19. Pour une livraison urgente, veuillez choisir l'option Chronoclassic ou Chronopost.

Black Saturn ne pourra être tenu pour responsable des conséquences directes ou indirectes d'une annulation de commande ou d'un retard de livraison pour quelque raison que ce soit, notamment en cas de perturbation ou de grève des services postaux ou des transports et d'une façon générale, en cas d'événements indépendants de sa volonté. Un dépassement éventuel de ce délai ne pourra donner lieu à aucune pénalité ou indemnité, refus de la marchandise ou annulation de la commande.

Tout défaut de livraison supérieur à 8 jours ouvrés doit nous être signalé. Toute réclamation faite au-delà d'un mois après la date de validation de votre commande ne pourra être prise en compte.

Pour tout besoin d'information supplémentaire à propos de la livraison, veuillez nous contacter à bonjour@blacksaturn.fr

 

 

/////// Taxes et frais de douane (hors zone UE)

À des fins d'assurance des produits, leur valeur en euros est indiquée sur les formulaires de déclaration en douane.

Des droits de douane ou taxes locales pourront vous être réclamés à l'arrivée du colis. Ils ne sont pas du ressort de Black Saturn, sont à votre charge et relèvent de votre entière responsabilité de paiements aux autorités compétentes de votre pays

Black Saturn ne saura être tenu responsable des frais encourus et n'est pas en mesure de fournir une estimation de ces frais. Veuillez contacter votre bureau de douane local pour plus d'informations sur les taxes et droits de douane à payer dans votre région.

 

 

/////// Propriété et risque de dommages

Dès la livraison à votre adresse, propriété et risque de dommages sont transférés à l'acheteur.

Black Saturn ne saura être tenu responsable pour une commande non livrée.

En cas d'absence du destinataire lors de la livraison du produit, il est de sa responsabilité d'organiser une nouvelle livraison du colis avec le transporteur.

 


/////// Annulation de commande

Si vous souhaitez annuler une commande, veuillez nous contacter au plus tôt à bonjour@blacksaturn.fr. Si votre commande a été envoyée, nous ne pourrons l'annuler et celle-ci sera alors traitée en tant qu'échange ou retour.

 

 

/////// Échanges et retours

Nous fabriquons tous nos produits sur commande, aussi nous ne proposons pas de remboursement mais uniquement un échange ou un retour générant un avoir. Veuillez noter que les commandes spéciales ou sur-mesure ne peuvent être échangées ou retournées.

Pour éviter toute confusion sur votre article, n'hésitez pas à poser toutes vos questions avant de passer votre commande, nous offrons un accompagnement personnalisé à tous nos clients.

Vous disposez d'un délais de 14 jours à compter de la date de réception de votre commande pour demander un échange ou un retour.

Pour organiser votre retour, merci de suivre la procédure suivante:

- Envoyer un e-mail à bonjour@blacksaturn.fr avec le détail de votre commande et la raison de votre retour afin de recevoir un bon de retour

- Retourner les produits dans les 14 jours, en recommandé, à l'adresse qui vous aura été communiquée. Nous déclinons toute responsabilité en cas de perte ou endommagement des produits durant le transport de retour.

- La marchandise devra être renvoyée en parfait état (ni utilisée, ni portée, ni lavée), accompagnée de l'étiquette d'identification toujours fixée au produit et du bon de retour.

Dès réception et confirmation de l'état satisfaisant des produits retournés, nous vous confirmerons votre avoir, ou vous informerons des délais de fabrication du produit choisi en échange.

Veuillez noter que les frais de livraison ne sont pas remboursables et que dans le cas d'un échange, de nouveaux frais de livraison vous seront facturés. D'autre part, les taxes et frais de douane ayant pu être acquittés lors de l'importation, pour les expéditions hors UE, ne seront pas remboursables en cas de retour ou d'échange.

Nous ne sommes malheureusement pas en mesure d'offrir d'échange ou de retour pour les commandes à l'international.

 

 

/////// Perte ou vol

Nous expédions exclusivement par Colissimo ou par Chronopost.

L'article commandé cesse d'être de notre responsabilité dès qu'il est envoyé. La responsabilité est alors transférée au transporteur qui est tenu d'assurer la livraison de votre colis.

Si votre numéro de suivi indique que le colis a été livré, nous n'avons aucun contrôle sur tout article perdu ou volé et ne pourrons donc pas vous rembourser. Veuillez prendre contact avec le les autorités locales ou votre service postal local.

 

 

/////// Propriété intellectuelle

Tous les modèles, textes, commentaires, ouvrages, illustrations et images, reproduits sur le site www.blacksaturn.fr sont réservés au titre du droit d'auteur ainsi qu'au titre de la propriété intellectuelle et pour le monde entier.

Toute autre utilisation est constitutive de contrefaçon et sanctionnée au titre de la propriété intellectuelle sauf autorisation préalable de www.blacksaturn.fr. Toute reproduction totale ou partielle du catalogue de www.blacksaturn.fr est strictement interdite.